La hantise du Régime Mackyen…Quand les Wade font perdre le sommeil à Macky et aux Mackysards

En voulant prendre toutes les balles au rebond, Macky et surtout ses “makysards” finissent par les perdre toutes mieux par en prendre en pleine figure.
Leur manque d’arguments et de bilan est notoire à tel enseigne qu’ils parlent de tout et de rien. Il suffirait de leur dire qu’hier Wade a eu une insomnie qu’ils s’empresseront à diagnostiquer le pourquoi devenant ainsi chaque jour que Dieu fait ridicule aux yeux des populations.
Tentant de se débarrasser des patates chaudes qu’on leurs sert chaque jour, ils prennent comme cerise sur le gâteau tout ce qui touche à Wade ou Karim mais hélas, ils tombent toujours dans le ridicule.
LA NATIONALITE de Karim est tirée en longueur montrant ainsi qu’ils n’ont peur que de lui et laissant apparaitre les raisons politiques de son emprisonnement.
Toutefois, qu’ils laissent cette proie qui ne pourra jamais les rassasier dans la mesure où il y a la possibilité de renoncer à la nationalité française au moment venu. On me dira qu’il n’y aura pas assez de temps vu les lenteurs bureaucratiques mais je vous dis de vous occuper de vos ognons et le reste nous nous en occuperons.
Si vous êtes vraiment sûrs qu’il ne pourra pas se présenter alors LIBEREZ-LE vu que l’unique raison de son emprisonnement est la PEUR que vous nourrissez de le voir se présenter c’est aussi simple que ça.
Au moment où vous vous fatiguez à vouloir avaler l’os, on vous sert un autre buzz à savoir que son père lui-même a la nationalité française et hop on abandonne l’os pour saisir l’autre plus frais encore….j’ai envie de rire tellement il faut être un APéRien pour être aussi sous doué.
Jamais personne n’apportera les preuves de ces « révélations » et pourtant ils refusaient tout commentaire sur les révélations du journal le « Monde » pour nous dire qu’il faut toujours vérifier l’information avant de la commenter mais je vois qu’ils sont comme un marabout qui dit à ses fidèles : « faites ce que je vous dis mais ne faites jamais ce que je fais.. »
Mesdames Messieurs les donneurs de leçons la meilleure chose que ce peuple peut faire pour vous c’est de vous renvoyer dans l’opposition car il me semble que vous n’êtes pas mûrs ni préparés à l’image d’un impuissant devant sa belle femme, à part saliver il ne peut rien faire d’autre mais hélas le SENEGAL n’est pas une propriété privée…
Saa kadior

2 Comments

  1. Vérité absolue. Si Wade et Karim n’existait pas, Macky les aurait créé pour vivre. Macky Sall vit, envers les Wade, un vrai complexe d’œdipe, et en cela il y entraîne tous ses partisans. Il affiche sa haine contre eux, et pourtant il justifie toute sa vie par rapport à eux. Que Macky Sall fasse quelque chose, qu’il soit applaudi, et il s’empressera de préciser qu’il a mieux fait que les Wade, que son acte est différent de celui des Wade. Que Macky Sall fasse quelque chose et que les gens trouvent à y redire, et il s’empressera de se justifier en disant que les Wade avait fait pareil ou pire. Les Wade sont la référence de Macky Sall. Ils sont son passé et son avenir. Ils constituent son appareil de mesure.
    Sans les Wade Macky Sall n’est rien et ne sait rien. Il ne sait ni s’il a bien fait, ni s’il a mal fait. Il ignore s’il est bon ou mauvais. Il n’en a une idée que s’il se compare aux Wade. Les Wade sont la vie de Macky Sall.

Les commentaires sont fermés.