La Diaspora dit « NON »…Khalifa Ababacar Mbengue et le Grand Parti (GP) en Côte d’Ivoire en colère contre Macky

On ne peut pas comprendre que celui qui doit porter et incarner les valeurs Sénégalaises, le Président de la république, gardien de la constitution puisse être lésé au point de se dédire (WAKH WAKHETT).
KHALIFA ABABACAR MBENGUE, président GRAND PARTI COTE D’IVOIRE demande à la communauté Sénégalaise de Cote d’Ivoire et la DIASPORA pour le respect des valeurs et la démocratie au Sénégal de voter NON ….
Le referendum annoncé pour le 20 mars prochain c’est (un non-sens).
Tout le peuple Sénégalais est trahi et c’est dommage pour le Sénégal son image et sa démocratie….
L’AVIS devient une DECISION c’est dommage pour le Sénégal qui va faire 7 ans en arriérés….. là où la Cote d’IVOIRE malgré leurs 10 ans de crise, elle a aujourd’hui une croissance de 2 chiffres .
On ne peut pas dans moins d’un mois organiser un referendum et impliqué les Sénégalais de l’extérieur ( LA DIAPORA) il faut une durer d’une campagne explication aux Sénégalais et surtout avoir le spécimen du projet de révision électorale et n’oublie pas que y a 41 pays inscriptions électorales dans la diaspora…
Le président de la république Macky Sall nous avait promis une 15éme région…..Rien.
Nos compatriotes sont toujours assassinés et les enquêtes n’abutiste pas.
Le silence du président Macky Sall face aux problématiques de la diaspora, NOUS VOTONS NON POUR LE REFERENDUM DU 20 MARS 2016
KHALIFA ABABACAR MBENGUE
PRESIDENT GRAND PARTI COTE D’IVOIRE
Lifambengue2000@yahoo.fr