La Cojer en ébullition à Bignona…Un intrus se fait passer pour le patron des jeunes apéristes…Il a été démasqué

Recadrage et précisions à propos de la Cojer départementale de Bignona
A Bignona, nous avons noté une tentative de manipulation de l’opinion qui a comme seul objectif de tromper le Président de la République sur la situation réelle de la COJER à Bignona.
En effet un groupuscule de jeune, réveillé un peu tard tente de semer la confusion en voulant installer une Cojer tendancieuse dans le département. Ceci avec à leur tête un membre du Conseil Economique, Social et Environnemental du nom de Atab Badji. Rappelons déjà que ce dernier a boycotté le parti depuis 2012 parce que réclamant une promotion obligatoire. C’est d’ailleurs pour cette seule raison qu’il a refusé de participer aux élections locales ouvrant ainsi la voie à la défaite du parti dans sa propre commune de Niamone au profit de l’opposition. Du reste il faut noter que Atab Badji a largement dépassé la limite d’âge pour vouloir s’arc bouter sur cette structure réservé aux jeunes. Donc nous ne nous attarderons pas outre mesure sur son cas.
Pour rappel la COJER départementale a été installé le 04 Aout 2015 à Bignona, assemblée au cours de laquelle notre camarade ANSOUMANA SANE a été porté à la tête de la structure en tant que coordonnateur départementale. C’est ainsi que 10 des membres de la structure ont participé à l’université républicaine tenue à Mbour les 11, 12 et 13 Décembre. Atab et compagnies sont donc malvenues d’invoquer la paternité d’une Cojer qui existe déjà.
Pour preuve au moment où ils organisaient leur mascarade médiatique le 27 Décembre 2015, la Cojer départementale dirigée par Ansoumana Sané participait à l’actualité politique nationale sur l’affaire Lamine Diack au cours d’une conférence de presse tenue le 24 Décembre à la maison des anciens combattants de Bignona.
Dépassées par le rythme de massification que nous avons imprimé, Atab et compagnie débarquèrent le 01 Janvier 2016 dans la commune de Sindian pour vouloir installer une Cojer déjà installée le 30 Décembre. Comme si cette déconvenue ne suffisait pas ils continuèrent sur Djibidionne pour là aussi tenter d’installer une COJER déjà mise sur pied depuis le 24 Décembre 2015.
C’est le même scénario dans les communes d’Ouonck, Kataba 1, Djinaki et Tenghory etc.
A quarante ans révolus, Atab Badji s’agrippe encore à une structure de jeunesse. Démontrant ainsi son incapacité à s’imposer ailleurs ?
Il devrait arrêter de ce donner en spectacle et de se ridiculiser dans cette attitude malhonnête.
Il devrait travailler pour la reconquête de sa commune, aux mains de l’opposition, au lieu de gaspiller son énergie dans des manœuvres de politiciens en mal de reconnaissance et de visibilité.
COJER Départementale de Bignona
Ansoumana SANE

4 Comments

  1. Un repris de justice qui fait du faux ne merite point notre attention aumoins ansou tu reconnait que ce monsieur en loccurence atab badji etait la depuis le debut quand il yavait rien a manger et comme des opportuniste comme toi attendent tjrs les prairies pour venir manger atab lui na pas attendu apres 2012 pour militer a lapr

  2. C ‘est un délinquant politique, ce prostituer, ce criminel doit fermer sa bouche sinon nous allons faire des révélations terribles .Atab n’est pas trempé dans un crime , il a une page vierge en plus lorsqu’il a commencé à faire la politique toi et ton patron lo diatta personne ne vous connaissez dans le département de Bignona. Tu as perdu Sindian et tripatouiller les listes lors des locales arette de tromper le parti on te connait tu as toujours exceller dans le mensonge, la manipulation, le vol, et les crimes. C’est sa le vrai visage de Ansoumana Sané de Sindian

  3. Atab on la installé coordonnateur du Cojer au même titre que ton Patron Lo Diatta coordonnateur des cadres poste qu’il n’a jamais organiser une activité même en sa qualité de petit secrétaire d’état.En plus Atab il n’a pas 40 ans il est coordonnateur du parti dans sa commune de niamone et toi tu erres …….
    Ansou tu es plus qu’un politicien de la 25 cinquième heure c’est la panique chez vous yene dale dolene deme bilahi…………

  4. « Il devrait arrêter de ce donner en spectacle et de se ridiculiser dans cette attitude malhonnête.
    Il devrait travailler pour la reconquête de sa commune, aux mains de l’opposition, au lieu de gaspiller son énergie dans des manœuvres de politiciens en mal de reconnaissance et de visibilité. »
    Le paragraphe suivant c’est à toi qu’on devait l’imputer parce que on ta laminé a Sindian, c’est toi qui gaspille ton énergie dans des mensonges et vols, c’est toi qui n’est pas visible Atab est un conseiller Economique social et environnemental il a rang d’un député et toi chef de cabinet d’un petit secrétaire d’état que personne ne connait. C’est triste et dommage ce qui se passe dans ce pays des vagabonds, des délinquants politiques des repris de justice, des voleurs, des menteurs voila la face vrai Ansou sané qui prétend nous diriger je dirais à tes parents que tu as mal travailler comme le disais Wade à son fils Karime…….

Les commentaires sont fermés.