La Cojer de Pikine met en garde Macky Sall contre son oncle Abdoulaye Thimbo, maire de Pikine

Communiqué de Presse
Le 06 Février 2016, s’est écrite à Guinaw Rail l’une des pages les plus sombres de l’Alliance Pour la République à Pikine. A la suite de cela notre camarade le président de l’Alliance pour la République a pris les mesures qu’il fallait :
*L’arrêt des tournées départementales
*Le renvoi à l’essentiel c’est-à-dire la massification du parti au sein des communes
Nous le félicitation et saluons la justesse de son jugement.
Toutefois nous notons une vaste campagne d’intoxication et de dénaturation des propos du camarade Président Macky SALL, cela est intolérable et obéit à une logique de positionnement.
Nous demandons solennellement à Monsieur le Maire Abdoulaye Thimbo Ex Coordonnateur Départemental de savoir raison garder et de respecter ses sbires et lui, la décision du Président Macky SALL.
Par ailleurs nous attirons l’attention du Président de l’Alliance Pour la République que le parti a été installé dans une léthargie inquiétante à quelques mois d’un référendum décisif pour le mandat de Monsieur le président de la république mais aussi à près d’un an de l’élection présidentielle.
Face à cette situation Monsieur le Président de la République, votre Jeunesse engagée et responsable à décider de dire Non.
– Non à un chantage boulot contre militantisme ; ceux que nous voulons c’est des projets structurant pour le département de Pikine,

– Non à la Fragilisation de nos responsables ; nous voulons qu’on les renforcent pour la fidélisation des militants et à la massification du parti,
– Non à l’annihilation de notre dynamique unitaire ; Monsieur le Président nous entendons travailler de manière solidaire pour restaurer la dignité de l’APR dans le département de Pikine et vous donner une victoire éclatante au soir du premier tour de l’élection présidentielle,

– En fin nous disons Non, à cette jeunesse adepte de chantage, de trafic d’influence et de lobbying, qui fait honte à la jeunesse de Pikine et qui trahit la mémoire nos braves prédécesseurs comme Wagane Ndiaye.
Nous disons à Monsieur le Président de la République que sa vraie Jeunesse, celle qui l’a élue, celle des combats, celle de l’engagement, cette jeunesse forgée à son image est aujourd’hui en ordre de bataille dans le département de Pikine pour sa réélection.
Pikine le 12 Février 2016

La Cojer de Keur Massar
La Cojer de Mbao
La Cojer de Pikine-Ouest
La Cojer de Diamageune-Sicap-Mbao
La Cojer de Yeumbeul Nord
La Cojer de Tivaoune Diack-Sao
La Cojer de Malicka