La Coalition « Gor Ca Wax Ja » remercie tous ceux qui ont voté NON et accorde une mention spéciale à GAKOU

COMMUNIQUE DE PRESSE

La Coalition « Gor Ca Wax Ja » de Guédiawaye remercie toutes les populations de notre chère ville, plus particulièrement celles qui ont fait montre d’un engagement et d’une mobilisation exceptionnels pour le triomphe du NON au référendum du 20 Mars 2016.

En effet, à travers ce référendum, elles ont démontré, à travers leurs différentes composantes, leurs capacités à s’opposer à toutes réformes en porte à faux avec les intérêts supérieurs de la Nation sénégalaise.

Egalement, sont confondus dans ces remerciements tous les membres de la coalition départementale, notamment les partis politiques, organisations de la société civile, la diaspora de Guédiawaye et les particuliers qui se sont investis sous diverses formes et sans retenue pour barrer la route à l’approbation de cette proposition de réforme référendaire non consensuelle.

La coalition de Guédiawaye accorde une mention spéciale de remerciements et de félicitations à Monsieur Malick GAKOU pour son excellent travail de coordination, son engagement plein et entier et son soutien sous diverses formes pour que Guédiawaye puisse faire front solidairement et convenablement à la réforme proposée.

La coalition, tout en félicitant les autres acteurs de Guédiawaye qui prônaient le contraire, se félicite des résultats obtenus en dépit de l’énorme armada, sous diverses formes, déployées, avec la stupéfaction de tous, dans notre très chère ville.

Chers habitants de Guédiawaye, un immense espoir a résulté de cette consultation grâce à la synergie de multiples forces politiques et de la société civile.

Nous vous invitons tous à l’entretenir, à le consolider pour l’édification de nouvelles victoires à GUEDIAWAYE.

Vive le Sénégal !

Vive Guédiawaye !

Dakar le 23/03/2016

Mamadou Dieng

 Président de la commission Communication

Porte-parole de la Coalition « Gor ca wax ja»

1 Comment

  1. tous des incompétents. celui qui n est point capable de triompher dans son département, doit se taire une bonne fois pour toute et accompagner objectivement le chef de l Etat son excellence le president Macky dans l accomplissent des objectifs du pse

Les commentaires sont fermés.