Khoudia Mbaye dans ses œuvres…Elle est à Barcelone pour promouvoir le Sénégal…

Le bureau économique de l’ambassade du Sénégal en Espagne va organiser, vendredi et samedi prochains, à Barcelone, l’édition 2015 de son Forum économique Sénégal/Espagne (FORECSE), selon un communiqué rendu public hier.
Cette manifestation aura lieu « sous la présidence effective de Madame Khoudia Mbaye, ministre de la Promotion des investissements, des Partenariats et du Développement des téléservices de l’Etat » du Sénégal.
Le communiqué émanant du bureau économique de l’ambassade du Sénégal en Espagne annonce la présence à cette rencontre de « plus de 130 participants ».
Le FORECSE 2015 « accueillera aussi bien les investisseurs d’Espagne que ceux de la diaspora sénégalaise ». Il sera question, lors de la première journée du FORECSE 2015, « des avantages et des nouvelles opportunités d’investissement pour les entreprises d’Espagne ».
« La seconde journée sera [consacrée à] la place et [au] rôle économique et financier de la diaspora ». Durant cette journée, les participants du forum vont échanger sur les « opportunités de coopération qui pourraient intéresser nos régions et la diaspora », selon le communiqué.