Khalifa Sall tient tête à l’état et au PS…Et « son fils » se retrouve dans des problèmes…

Une info bizarre de nos confrères du quotidien « Evidence ». Le « fils » de khalifa Sall se serait empêtré dans une histoire de vente de moutons qui lui vaut des problème au tribunal. Et cela arrive au moment où le maire de Dakar tient tête au PS et a décidé de voter contre le « OUI » au référendum.

Pourquoi maintenant ? Et est-ce vraiment le fis de Khalifa Sall ? Xibaaru vous livre l’article de nos confrères de Evidence et tente de joindre le maire de Dakar pour vérifications

« Répondant au nom de Ismaïla Sall, le fils du maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, est dans de sales draps. En effet, selon « L’Evidence », il fait l’objet de plusieurs plaintes dont les auteurs semblent décidés à aller jusqu’au bout. Le dernier plaignant en date n’est autre que le sieur Bourel Ba, demeurant à Lode dans le département de Podor.
Ce dernier, à travers une plainte datée du 9 mars, réclame la somme de trois (3) millions à Ismaïla Sall.
En effet, dans la saisine du maître des poursuites,cet éleveur souligne d’emblée qu’il a été spolié « à l’instar de ses voisins ». Dans laquelle affaire, Sall fils aurait 41 moutons, à raison de 63.000 FCFA l’unité et 20 autres pour 50.000 FCFA chacun. C’était, précise-t-il, lors de la Tabaski 2014.
Pour les 41 moutons d’une valeur totale de 3.583.000 de nos francs, le fils du maire de Dakar ne lui aurait versé que 500.000 francs et 400.000 francs à Aliou, qui est le neveu de M. Bâ et auquel il doit 20 autres têtes.
À noter que Ismaïla Sall n’en est pas à son premier coup d’essai, car il avait fait l’objet par le passé, révèle le quotidien, d’une plainte pour des faits similaires ».

 

2 Comments

  1. ÉVIDEMMENT TOUT LE MONDE A COMPRIS LE COMPLOT.
    C’EST TROP GROS.PEINE PERDUE MACKY SERA LAMINE. PERSONNE NE POURRA LE SAUVER.

  2. Cela me fait rire de voir que les adversaires de Khalifa ne font pas preuve de professionnalisme en matière de manipulation. Pourquoi c’est maintenant qu’on nous sort cette affaire. Je note qu’il s’agit de la Tabaski de 2014. Nous sommes en 2016. Vraiment l’entourage de Maky et de Tanor ne sont pas très futés

Les commentaires sont fermés.