Kédougou : Le REFDEV trouve un autre allié, la SOTONI

Le Réseau des Femmes pour le Développement de Kédougou vient de procéder à la signature d’une convention de partenariat avec la Société Touba Nibodji (SOTONI).
A travers cette convention, le REFDEV et la SOTONI ont pris l’engagement de mutualiser leurs stratégies dans le cadre d’un programme concerté pour atteindre le niveau de satisfaction optimale de la demande locale dans le moyen terme.
Pour sa part, le réseau s’engage à collaborer avec la SOTONI, à faire de cette entreprise un partenaire pilote pour les produits SOTONI, faciliter la mise en relation avec les membres et partenaires de la région, coopérer avec SOTONI dans l’exécution de ses programmes notamment dans l’identification des besoins et la vulgarisation des nouvelles technologies.
La SOTONI s’engage à appliquer la RSE au niveau du réseau dans tous les départements, accompagner le réseau des femmes dans la préparation et l’exécution de leurs programmes de production et de transformation.
Par ailleurs, Khadim Dieng, le Directeur général de la SOTONI a promis que son entreprise ne ménagera aucun effort dans l’application de ce protocole d’accord d’une durée d’un an.
Adama Diaby à Kédougou pour xibaaru.com