Kédougou : Le maire continue ses opérations de désencombrement de la voie publique

Mamadou Hadji Cissé, le maire de la commune de Kédougou est plus que jamais déterminé à mettre de l’ordre dans tout le territoire communal. Ce lundi 24 Août 2015, des vendeurs établis sur la voie publique ont été déguerpis.
Ces actions visent à prévenir les accidents au niveau de la commune « On n’attendra pas qu’il y ait accident pour agir. Le jour où, il y aurait accident, ma responsabilité serait engagée. Pour ne pas en arriver là en tant que premier responsable, je dois agir au moment opportun. Nous ne faisons pas ces actions contre les commerçants mais juste pour garantir leur propre sécurité et sauvegarder l’intérêt général» a confié Mamadou Hadji Cissé, le maire de la commune de Kédougou.
Il a également fait part des opérations de saupoudrage effectuées dans la commune et qui visent à éliminer tous les foyers de reproduction des moustiques. D’autres opérations d’élimination des larves suivront avec l’appui du service d’hygiène auquel, il est disposé à continuer à renforcer les moyens pour l’assainissement de la commune.
Il a annoncé la réception du nouveau marché de Gomba au plus tard en fin septembre prochain.
Adama Diaby à Kédougou pour xibaaru.com