Karim Wade a-t-il été contraint à l’exil ?

Communiqué du mouvement « Tout va mal » sur la libération de Karim Wade

Nous affichons notre déception face à la forme présentée par la libération de Karim Wade.
Certes nul ne peut reprocher au président de la république d’user de ses prérogatives constitutionnelles pour « gracier M Karim Wade » .Mais force sera de reconnaître qu’au-delà, il est constaté de faits inédits qui ont fini par susciter des suspicions auprès des populations sur quand à des soubassements obscures aux ralentis effectivement de deal. Qu’est qui fait que Karim Wade après avoir bénéficié de la grâce présidentielle ne puisse disposer de 20 minutes pour s’adresser aux sénégalais en tant qu’un homme libre jouissant de ces droits?
Quelle explication donner à cet empressement au caractère expéditif de vouloir coûte que coûte quitter le Sénégal dans la même nuit et quitte en trombone ?
Karim Wade fut-il contraint à l’exil et si oui en échange de quoi ?
Autant de questions qui hantent l’esprit des sénégalais.
Notre questionnement trouvant sa pertinence dans sa lettre adressée aux sénégalais par Karim Wade himself, lettre dans laquelle il tient cette déclaration alarmante; Malheureusement les conditions de ma sortie en ont décidé autrement !
Karim Wade n’a pas le droit de trahir encore moins de comploter sur le dos des sénégalais !

À Tout va mal nous avions combattus la crei par principe et avions de même réclamé la libération immédiate et sans conditions de Karim Wade et compagnie.

Pour un Sénégal fort !