Il donne 50 francs à une fille de 7 ans et la viole

Déféré pour pédophilie et détention de chanvre, Pa Ousseynou avait abusé d’une fillette de 7 ans avant de lui offrir 50 FCfa
Fousseynou Doumbia alias Pa Ousseynou est dans de sales draps. Il est accusé d’avoir violé, à plusieurs reprises, une fillette de 7 ans à qui il a offert une pièce de 50 francs pour acheter son silence, rapportent nos confrères du journal Libération.

La dame A. Bâ s’est présentée au poste de police de Grand Dakar pour déposer une plainte contre le dénommé Pa Ousseynou pour viol et pédophilie sur sa fille A. F., âgée de 7 ans. Entendue, elle a déclaré que sa fille l’a informée qu’à maintes reprises, son voisin, Pa Ousseynou, l’entrainaît dans sa chambre avant d’abuser d’elle. En effet, outre le fait qu’il introduisait son index dans son vagin, le mis en cause la caressait également sur les parties intimes. Elle a renseigné qu’elle avait constaté que sa fille écartait les jambes quand elle marchait. Entendue en présence de sa mère, A F a confirmé les faits. Elle a même souligné qu’à l’issu de son dernier acte, Pa Ousseynou lui a offert une pièce de 50 FCfa en lui demandant de garder le silence. Après quelques jours de recherches, le nommé Fousseynou Doumbia alias Pa Ousseynou, qui avait, auparavant, déserté son domicile, a, finalement, été, interpellé. Fouillé, il a été retrouvé, par devers lui, un cornet de chanvre indien. Interrogé sur procès-verbal, il a nié les faits sans convaincre. Il a déclaré qu’il est très lié à la fillette A. F. raison pour laquelle celle-ci fréquentait assidûment sa chambre. Il dit n’avoir entretenu aucun rapport sexuel avec elle. Et pour la drogue, il a soutenu ignorer son origine. Dans tous les cas, le pédophile présumé a été mis à la disposition du parquet.