Gérard Sénac mobilise 2000 personnes pour une randonnée pédestre (photo)

Le dimanche 18 octobre 2015, Eiffage Sénégal en collaboration avec le CRP (Comité Régional de Promotion de la Randonnée Pédestre de Dakar) a organisé, en prélude au marathon Eiffage de l’autoroute de Dakar qui doit avoir lieu les 13 et 14 février 2016 sur l’Autoroute à péage, une randonnée pédestre sur le thème « Prévention des maladies métaboliques chroniques ».
L’objectif de cette randonnée est de sensibiliser sur le fait, qu’intégrer l’activité physique dans le quotidien des travailleurs est le meilleur moyen de lutter contre le diabète, l’hypertension artérielle, l’hypercholestérolémie, le stress et les maladies cardio-vasculaires.
sénac marche 1Ce sont plus de 2000 marcheurs issus de tous les quartiers de Dakar et de différents clubs qui se sont retrouvés devant le siège d‘Eiffage Sénégal pour parcourir 8km dont4 km pour les enfants.
M. Libasse Ndiongue, Président du CRP de Dakar a exprimé toute sa satisfaction d’avoir pu faire l’ouverture de la saison 2015/2016 avec Eiffage Sénégal qui est un partenaire privilégié.
M. Gérard Sénac s’est réjoui de la forte mobilisation et de la réussite de ce premier pas vers la Marathon Eiffage de l’Autoroute de Dakar.