Fête du nouvel an musulman ou Tamkharit : Macky offre 371 bœufs aux mosquées

À l’occasion de la célébration du Nouvel An musulman, communément appelée Tamkharit, prévue ce vendredi, les mosquées des quartiers du Sénégal seront servies en viande. Sur instruction du Chef de l’État Macky Sall qui veut que les populations qui ont des difficultés ou qui sont en situation de vulnérabilité passent la fête dans la dignité, plus de 371 bœufs seront distribués dans les quartiers sénégalais par la Délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale.

« Le Président nous a donné 371 bœufs qui sont répartis dans tout le territoire national. La région de Dakar bénéficie de 230 bœufs et ces derniers seront répartis dans les différentes communes de la capitale. Chaque commune va en recevoir trois (3) en plus des grandes mosquées qui vont aussi en recevoir », a notamment fait savoir le Dr Anta Sarr Diacko, directrice générale de la Délégation, dans les colonnes de « Sud Quotidien ».

1 Comment

  1. Les féticheurs du palais envahissent encore le pays pour réduire la population en objet, coudre la bouche à tout le monde et faire règner la dictature.
    Avec des chiffres fétiches (371), pourquoi pas 370 ou 350 ? s’il en manque un le but ne sera pas atteint.
    Toutafois, Dieu est grand et il vous fera payer votre insolence et votre méchanceté avec des interets.

Les commentaires sont fermés.