Eva Marie Coll Seck remet un véhicule du CNLS à la Pharmacie nationale

Le Professeur Awa Marie Coll SECK ministre de la Sante et de l’Action sociale remettra un camion à la Pharmacie Nationale d’Approvisionnement (PNA) le mardi 05 Avril 2016 à 11 heures 30 au siège du Ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Ce camion d’une capacité de 60m3, est un don du Conseil National de Lutte contre le Sida (CNLS)  dans le cadre de l’appui  du transport de Produits / programmes  notamment les antirétroviraux (ARV) vers  les structures de santé décentralisées.

Cet appui logistique du CNLS d’une grande importance dans la prise en charge des personnes vivant avec le VIH / Sida, permettra à la PNA de sécuriser davantage le transport de ces médicaments en les mettant à l’abri des influences climatiques néfastes.

Placée sous la présidence effective du Professeur Awa Marie Coll SECK en présence du Dr Safietou Thiam secrétaire exécutive du CNLS et de Mme Annette SECK Ndiaye Directrice de la Pna, la cérémonie officielle aura lieu le mardi 06 avril 2016 à 11h30mn au siège du Ministère de la Santé et de l’Action sociale.