Emirates réduit jusqu’à 25% ses tarifs vers des destinations

La compagnie aérienne Emirates a annoncé, samedi, le lancement d’une campagne commerciale offrant jusqu’à 25% de rabais pour des voyages vers certaines destinations en classe économique.

Selon une note d’information transmise par Mc Allister Burson-Marsteller, « ces tarifs spéciaux sont applicables à toutes les destinations (à l’exclusion de : Djeddah, Médine, Manille, Hong Kong, Guangzhou, Toronto) lors de la réservation entre le 15 et 22 Août 2015 – pour voyager à partir du 1er Septembre jusqu’au 15 Décembre 2015 (sous conditions) ».

Les tarifs spéciaux et l’opportunité de faire escale à Dubaï pour le shopping et les loisirs sont des attractions particulières pour les passagers, avec le bénéfice du visa de 96 heures de Dubaï rendant le voyage encore plus agréable.

Les passagers peuvent profiter du service primé de son équipage international issu de plus de 130 pays, une cuisine gastronomique et de Ice, le système prisé de divertissement en vol de la compagnie aérienne, qui offre aux passagers des centaines de chaines audio et visuels à la demande.

Emirates opère des vols quotidiens entre Abidjan et Dubaï et au-delà vers plus de 140 destinations dans 83 pays sur les six continents.