Bombardier : « Eumeu Sène m’a défié publiquement…Alors je suis prêt »

Serigne Ousmane Dia alias Bombardier vient de rentrer au bercail après un séjour d’un mois en France. Actuel « Roi des arènes », il n’a pas caché sa volonté de garder pour toujours la couronne.

« Mon souhait comme je l’ai toujours dit est de garder cette couronne. Je veux même l’amener avec moi, à la retraite. Je sais que je serais attendu chaque année, c’est normal parce que je détiens ce que tout le monde veut », a-t-il confié dans un entretien accordé à L’As quotidien.

Tombeur de Balla Gaye 2, il a répondu aux propos émanant de Rocky Balbao qui disait être disposé à ne pas réclamer le moindre franc pour l’affronter. « Je ne veux pas trop m’épancher sur ce sujet, car je ne veux pas gaspiller ma salive pour rien. Si un promoteur me propose Rocky Balbao, les gens sauront si j’ai peur de lui ou pas. Depuis deux ans, il annonce des combats qui ont tous échoué. Je le suis de loin. Qu’on me le propose et il verra », a dit Bombardier sur un ton ferme?!

Par ailleurs, face à la démarche entreprise par Eumeu Sène qui dit il l’a défié dernièrement, il répond. « C’est son droit le plus absolu. Moi j’ai eu à affronter tous les ténors de l’arène. Il ne reste que Eumeu Sène. Si les amateurs réclament ce duel, je suis prêt. Je n’attends que l’offre d’un promoteur pour apposer ma signature ».

Concernant Gris Bordeaux, il précise : « Je ne défie personne pour le moment. Les promoteurs qui veulent mon duel n’ont qu’à faire leur choix. Moi, je suis prêt. Il faut que ça soit clair ».