Bombardier dit pourquoi le combat contre Rocky Balboa est menacé

Serigne Dia « Bombardier » dit n’avoir rien contre le Comité national de gestion (Cng) de lutte. Ce n’est pas lui qui a choisi Rocky Balboa comme adversaire, mais un promoteur. « Je n’ai pas de problèmes avec le Cng. Je suis en règle avec l’instance. C’est un problème entre le promoteur qui a investi son argent et le Cng. Si le combat ne se tient pas, ce sera entre le promoteur et le Cng. Maintenant, j’attends la fin de cette réunion (entre le Cng et le promoteur Mansour Aw prévue ce lundi : NDLR) pour apprécier », dit-il dans un entretien avec « Sunu Lamb ».
Il explique que son combat contre Rocky Balboa est prévu au mois d’avril. « Deux mois après, ce sera le mois de ramadan. Je pense disputer un seul combat cette saison », révèle-t-il.
Quid des autres lutteurs qui veulent l’affronter? Ils devront prendre leur mal en patience. « Il se trouve que tout le monde veut lutter contre moi, car je détiens ce que tous les lutteurs veulent avoir : la couronne. Mais, je ne peux pas lutter contre tout le monde. Ils (les ténors) peuvent lutter entre eux au lieu de m’attendre », propose-t-il.