Bokk Gis Gis France : Après la démission de Sory Camara, des membres exigent toujours un nouveau coordonnateur

Mais c’est loin d’être terminé, le reste du bureau que dirigeait Sory Camara est plus que jamais déterminé à continuer le combat si on en croit aux confidences reçues des responsables. D’après leur porte-parole M. Abou Sow, les militants de Book Gis-Gis désigneront un nouveau coordinateur au plus tard avant ce vendredi 12 Février. Ces derniers jugent Ibrahima Thiam illégitime et rejettent en bloc ses appels du pied.
Par ailleurs, toujours d’après M. Sow la décision prise à l’issue de la réunion du samedi 06 Février est toujours valable à savoir le délai fixé à Pape Diop et le gel de leurs activités. Reste à savoir qui sera le nouveau coordinateur, comme un parfum de remaniement, les noms commencent à circuler.
Xibaaru suit de très près les évolutions au sein de BGG France et vous tiendra au courant en cas d’avancement.
Pape Sembene pour Xibaaru

1 Comment

  1. Chers frères vous avaient misé sur nu vieux cheval fatigué qui vous a trompé, si vous étiez majoritaire comme vous dites cela ne se passerait pas comme ça avec votre situation actuel, Sorry vous a amené dans son jeu que vous n’avaient pas vu construire, vous avez servi d’appât et d’escalier pour ce vieux mouton maigre et chétif pour aller essayer de brouter aux prairies marron beige, il le regrettera parce qu’il va mourir de fin.

Les commentaires sont fermés.