Aziz Ndiaye n’a pas peur du « pouvoir » de Selbé Ndom…Il porte plainte contre elle

Un face-à-face se profile entre Aziz Ndiaye et Selbé Ndom. Hier, le promoteur de lutte a déposé une plainte contre la célèbre voyante pour injures publiques, voies de fait… Aziz Ndiaye entend ainsi solder ses comptes avec la voyante qui l’a traité de touso les noms d’oiseaux ?
Entre Aziz Ndiaye et Selbé Ndom, C’était la guerre froide depuis un certain temps. Mais, depuis hier, le promoteur de lutte est passé à la vitesse supérieure en initiant une procédure judiciaire contre Selbé Ndom. Selon nos sources, le promoteur de lutte a déposé, hier, une plainte contre la voyante devant le procureur de la République. Son conseil Me Bamba Cissé poursuit la célèbre voyante pour injures publiques, voies de fait, menaces…Ce sont les propos tenus par la voyante à son contre Aziz Ndiaye qui ont suscité le courroux du jeune promoteur qui a saisi le procureur de la République. Ce dernier, diton, risque d’activer les redoutables limiers de la Dic, surtout qu’il vise aussi le délit de menaces.
Dans un entretien accordé à un journaliste de la presse en ligne, Selbé Ndom a soutenu à l’endroit du promoteur et de sa famille : «Ce sont eux les voleurs de riz qui sont des arnaqueurs. Aziz Ndiaye doit rester digne. Un homme doit savoir garder sa dignité. Qu’il me laisse en paix. Aziz Ndiaye est en train de délirer».
Revenant sur sa relation avec le patron de Aziz Production, Selbé Ndom souligne que ce dernier l’appelle à chaque fois qu’il organise un combat. Elle estime qu’Aziz Ndiaye a essayé de la détruire en complicité avec un marabout. «J’accuse Aziz Ndiaye de tout ce qui m’arrive. Je connais beaucoup de choses que je préfère taire. Quand Luc Nicolaï a commencé à organiser les grands combats, il a été combattu et il luiest arrivé ce qui lui est arrivé», martèle la voyante. Elle a accusé également le promoteur d’avoir combattu Eumeu Sène. «Si tu veux avoir une longue vie et un bel avenir il faut cesser de m’attaquer. Je n’ai pas d’argent, je n’ai pas d’influence, mais je me fie au bon Dieu, à son Prophète et à Serigne Touba», vocifère-t-elle. Ces propos ont suffi pour susciter l’ire d’Aziz Ndiaye qui ne s’est pas fait prier en actionnant le Procureur de la République via Me Bamba Cissé

Source L’As