Attentats de Paris…Le fils du chanteur Idrissa Diop parmi les blessés

Le Sénégal qui n’avait pas jusque-là enregistré qu’un de ses fils dans le lot des victimes des attentats de Paris, perpétrée le vendredi dernier, vient d’inscrire un autre sur sa liste. Il s’agit du chanteur Idrissa Diop et de son fils «Théo».
Ce dernier qui se trouvait dans un restaurant à la Rue de Charogne a reçu de plein fouet les déflagrations de l’explosion d’un kamikaze. Il s’en est sorti grièvement blessé.
Son père et son producteur à Paris Ricky Médoune Ndiaye ont été plus chanceux puisqu’ils avaient quitté le 11e arrondissement peu avant le début des explosions.
Le journal de préciser, concernant le fils de l’artiste-musicien sénégalais, que celui-ci, fort heureusement était un peu loin du kamikaze. N’empêche, le fracas de l’explosion lui a occasionné quelques blessures graves notamment au niveau du visage et de l’épaule.
Sa vie n’est pas en danger, mais il gardera des séquelles. La source qui a pu joindre par téléphone Ricky M. Ndiaye le producteur a eu des confirmations. «Théo fait partie des blessés de la Rue Charogne. Il devrait sortir de l’hôpital demain (ce mardi)».