Aminata Diallo riposte : « Qu’Aliou Sall réponde de malversations et de blanchiment d’argent dont il est accusé »

La réponse n’a pas tardé. Après s’être attaqué à Khalifa en lui rappelant son passé et en indiquant qu’il avait importé des gourdins, le maire Guédiawaye s’est attiré les foudres des souteneurs de Khalifa Sall. Le chef de cabinet du maire de Dakar et député socialiste Aminata Diallo invite Aliou Sall à prendre exemple sur le maire Dakar qui travaille pour l’intérêt exclusif des populations.
« Aliou Sall a eu raison de dire que le ridicule ne tue pas. Si le ridicule tuait, il n’allait pas se mettre devant la population pour attaquer un maire qui travaille durement pour servir son peuple. Je lui conseille de prendre exemple sur Khalifa Sall pour travailler et servir sa population. C’est mieux que de se pencher sur des accusations infondées. Khalifa Sall est connu grâce à sa gestion transparente. Lui, c’est le contraire. Et moins de trois ans de règne, il est accusé de touts sortes de choses », a dit Aminata Diallo dans les colonnes de Le Populaire.
Par ailleurs, la responsable socialiste rappelle au frère du président Macky Sall les nombreuses affaires dans lesquelles son nom est cité. « Il ferait mieux de se laver à grande eau et de répondre aux interpellations de la société civile qui l’accuse de malversations et de blanchiment d’argent. C’est sur ça qu’il est attendu, mais pas sur des accusations gratuites. »