Aliou Sall lui sert une sommation interpellative…Birahim Seck fuit et joue avec les mots

C’est une honte ! Un responsable de la société civile, le sieur Birahim Seck qui avait accusé Aliou Sall d’être  un des boss de la Banque de Dakar, créée avec Mr Timis Franck, a reçu une sommation interpellative de la part du maire de Guédiawaye…Voici la sommation ci dessous

aliou birahim

Mais à la grande surprise, le Monsieur du Forum Civil a fait ce qu’on appelle un « transfert de responsabilité. Il a dit : :« Rédigez in extenso ce que j’ai dit en se conformant scrupuleusement à mes déclarations parues dans la presse et que je les maintiens. Je ne retire absolument rien de ce j’ai dit et qui est pas paru dans la presse »…Mais le gars s’est débiné. Il aurait pu le dire depuis longtemps qu’il n’a rien inventé et que tout est contenu dans des articles de presse. Tchimmm! Quelle honte !

 

 

6 Comments

  1. SONT TOUTES DES SOCIETES NON CIVILISEES (ARNAQUER,CHANTAGE,CORRUPTION ET DEFENSEURS DES HOMS)

  2. C’EST LA PRESSE DU PALAIS QUI FAIT CROIRE À UNE FUITE.
    TOUT EST VRAI DANS LES DIRES DE BIRAHIM SECK

  3. Vrai, @Deug. Et elle n’est même pas capable de falsifier les preuves pour étayer sa campagne d’intoxication. Birahim Seck l’a dit, la presse l’a repris. Il reçoit une sommation où il écrit que l’huissier reprenne scrupuleusement ce qu’il avait dit et que la presse a repris, qu’il le maintient, qu’il ne retire rien de ce qu’il avait dit et que la presse a repris. Mais voilà qu’une certaine presse trouve, je ne sais comment, une entourloupe pour dire qu’il a fui. Ce n’est pas seulement de la malhonnêteté, c’est une prestidigitation. Qu’est ce qu’elle voulait cette presse ? Que Birahim écrive sur la sommation: « Je reconnais tout », y compris ce qu’il n’aurait pas dit et que l’émissaire d’Aliou Sall aurait pris le soin d’écrire sur sa sommation ? Il faut quand même savoir dénoncer et l’assumer sans être idiot.

  4. MERCI XEME. LA THÈSE DE LA FUITE EST DÉMONTÉE. ALORS LES RÉPONDEURS AUTOMATIQUES DE L’APR, ON EST MUET?
    A FORCE DE MENTIR ET DE MANIPULER LA PRESSE, CES GUS PENSENT BERNER LES SÉNÉGALAIS.
    BIRAHIME SECK CONFIRME TOUT ET NE RETIRE RIEN.

  5. QUESTION QUI A DONNÉ DES DOCUMENTS PUBLIÉS À LA PRESSE?
    RÉPONSE: ALIOU SALL
    ON N’EST PAS NAÏFS.

  6. Cette poubelle est une honte. Je me demande qui l´a pondue. Birahim fera face à vos manipulations.

Les commentaires sont fermés.