Aïda Mbodji menacée à Bambey…Un maire demande à l’Ofnac de fouiller dans les appels d’offres du département

Aida Mbodj a un sérieux concurrent dans le département de Bambey où le maire de Réfane, Djibril Thiaw est en train de dérouler . Le maire de Réfane fait du social dans presque tous les secteurs de la vie dont l’éducation et le sport. Du coup, des chefs religieux magnifient son travail et son engagement. Et pour accroitre ses chances, il a créé un mouvement dénommé « Entente républicaine du Baol » et a commencé à vendre les cartes. Dans ce mouvement, on retrouve des jeunes de toutes les localités du Baol et dont l’objectif est de réélire Macky Sall….

Baolinfo est en mesure de vous dire que Aida Mbodj n’ a pas l’esprit tranquille face au déploiement du maire de Réfane dès lors que ce dernier veut le plus rapidement possible que l’OFNAC mène des enquêtes au niveau du conseil départemental de Bambey sur le recrutement des jeunes et des douteux appels d’offres. En tout cas, la lionne du Baol pourrait se voir détrônée par le maire de Réfane….
Un autre qui ferait de surveiller ses arrières, c’est bien Mor Ngom, trop éloigné de ses militants et de sa base qu’il snobe….
Abdou khadre seck pour baolinfo.net