Abdou Fall fait valoir ses droits à une pension de « mange-mil »…Il défend Macky les yeux fermés et les oreilles bouchées

Abdou Fall fait son boulot de souteneur indéfectible du président Macky Sall depuis qu’il fait valoir ses droits à une bonne pension de « mange-mil » du Palais. Le contraire pourrait lui être fatal pour son avenir politique. C’est ainsi que l’ancien maire d’HLM et président de la Convergence nationale « And nawlé » devenu membre du secrétariat national de l’Apr, a décidé d’accompagner le choix fait par le président Macky Sall de se conformer à l’avis donné par le Conseil constitutionnel sur la réduction du mandat en cours.
« Un chef de parti n’est responsable que devant ses militants. C’est pourquoi les opposants peuvent entretenir des polémiques. Par contre un chef de l’État ne peut pas dire que l’avis des autres institutions ne (m) « engage pas.  La décision de Macky Sall est juste et courageuse. Ce n’est pas dans la démagogie que l’on gère le pouvoir. On ne peut pas me convaincre que la majorité des Sénégalais est contre cette décision. Quand il faut prendre des décisions fortes, il faut le faire en toute rigueur, car on gère le pouvoir dans l’austérité », a soutenu le « mange-mil » dans l’OBS.