ABC, un soldat au service de la République

La Convention Nationale des Abcdaires de France (CNAF) présente à toutes les communautés religieuses du Sénégal en ce mois de ramadan ses vœux et prie Dieu SWT pour un hivernage pluvieux et fructueux.

 Pour l’avènement d’un climat social apaisé et durable dans notre pays, la CNAF salue le rôle que le Médiateur de la République joue en vue d’adoucir celui-ci tant dans le domaine de la santé que celui de l’éducation pour ne citer que ceux-là.

 Dans cette entreprise, il ne fait nul doute que notre mentor reste un soldat infatigable au service de la République et du chef de l’Etat.

Nous, ABCdaires de France le félicitons et l’encourageons à toujours user de son bâton de pèlerin pour contribuer à décrisper le climat social aux côtés de divers autres acteurs à chaque fois que le service public est menacé de paralysie de plus ou moins longue durée conformément à l’esprit et à la lettre de sa mission.

La CNAF étend aussi ses encouragements aux collaborateurs de Monsieur le Médiateur  de la République qui le soutiennent sans relâche dans cette noble et exaltante mission.

Pour la Convention Nationale des Abcdaires de France 

La Cellule Communication

Fait à Paris, lundi 20 juin 2016