Mme Rokhaya Ba Touré, consul du Sénégal à Milan, accusée de préparer une fraude massive pour le « OUI »

La dictature, l’épreuve de force est en marche même à l’extérieur.
En effet, la communauté sénégalaise d’Italie, plus précisément résidant dans la région Lombarde dénonce cette forfaiture en marche avec comme tête pensante le Consul du Sénégal à Milan, Mme Rokhaya Ba Touré.
Réunis le Samedi 5 Mars, les partisans du NON ont déploré le manque d’information notée sur le referendum du 20 Mars, jusqu’au moment où nous écrivons ces lignes, aucuns sénégalais susceptibles de voter NON n’a été informé sur où seront implantés les bureaux de votes et autres détails relatives au referendum.
L’opposition suspecte que le Consul est entrain de tout faire pour installer des bureaux seulement là où elle est sûr de faire vaincre le OUI en éliminant du coups tous les sièges où l’opposition actuelle avait gagné lors des dernières élections.
Vu ce constat qui illustre la panique totale de Macky et ses « mackyllons » qui compte exporter leur dictature à travers le monde, l’opposition MET EN GARDE LE CONSUL et l’invite à jouer franc jeu car elle ne se laissera pas faire.
Elle risque toutefois de se voir payer les factures présentes et passées car le Consulat est devenue MARRON-BEIGE, rempli d’incompétents avec comme seul mérite la CARTE APR.
Le Sénégal ne saurait être la propriété d’un arriviste accident de l’histoire, ce « Prisident » qui ne respecte pas les sénégalais, qui nous menace, qui nous taxe de fainéant, qui réduit nos religieux à de simples citoyens ordinaires, qui nous impose son frère peu présentable et gourmand, qui emprisonne le fils de son bienfaiteur sans preuves ni arguments qui, qui et qui……nous trouvera devant son chemin pour lui administrer la leçon de sa vie.
Les sénégalais de l’extérieur qui ont laissé leur pays pour un devenir meilleur mais aussi et surtout qui sont des soutiens de famille porteur de voix donneront des recommandations à leur famille respective pour voter NON car nous voulons un Sénégal de droit pour préparer notre retour qui ne pourra jamais se réaliser avec un INCAPABLE DICTATEUR à la tête de ce pays.
A bon entendeur……
Saa kadior