Youssou Touré accuse les libéraux d’être à l’origine du problème des inondations et demande la prison pour…

C’est le coordonnateur du Réseau des enseignants de l’Apr et secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation et aux Langues nationales Youssou Touré qui gifle ainsi l’ancien qu’il accuse de tous les maux que vivent aujourd’hui les Sénégalais. Selon Youssou Touré, « même les inondations », c’est encore les libéraux…

« l’ancien régime est responsable des difficultés que vivent présentement les sinistrés de la banlieue dakaroise. Et rien que pour cela, ils devraient être traduits devant les tribunaux pour prévarication. Oumar Sarr devrait être le premier à se taire et se terrer quand on parle de gestion des inondations. Oumar Sarr devait faire profil bas. Quand on évoque la question de la gestion des inondations, il doit se taire, car nous connaissons beaucoup de lui. Quand Oumar Sarr verse dans des insanités et des diatribes, cela nous pose problème. Lui et ses camarades libéraux ont géré les inondations en 2005, si tout l’argent qui était mobilisé était parti dans les localités touchées et utilisé de façon judicieuse, on n’en serait pas là. Eux-mêmes (les libéraux) sont dans l’incapacité de faire un bilan par rapport aux centaines de milliards qui ont été investis dans les inondations »…a-t-il déclaré lors de sa visite dans la banlieue pour s’enquérir de la situation des sinistrés des inondations…

1 Comment

  1. Il ne manquait que ce vilain avec ses dents marrons à la couleur de son parti, qui ferait mieux d’aller se faire une cure chez le dentiste au lieu de venir nous raconter des balivernes.
    L’APR est ce pseudo parti où l’on trouve toute sorte de moutons qui aiment parler pour ne rien dire, on dirait qu’ils sont programmés à répéter la même chose mais ils ignorent qu’on en a raz –le- bol de cette comparaison qui n’est pas raison.
    Incapables d’apporter des réponses aux problèmes des sénégalais, ils n’ont rien d’autre à faire que de nous tympaniser avec cette obsession qu’ils ont envers Wade qui est leurs plus grand cauchemar. J’ai même peur qu’ils répondent par WADE quand leur femme les appelle bref même en intimité.
    Wade est comme s’il n’avait jamais quitté le pouvoir parce que ces amateurs sont obligés de le nommer pour pouvoir construire une phrase sinon ils bégayent par manque d’arguments.
    Toutefois l’adage dit: »dis-moi qui tu hantes, je te dirais qui tu es » alors tout devient clair et cohérent. Macky-drianké-fondé ne peut avoir qu’un troupeau ainsi composé: Moustapha Diakhaté, Cissé-Lo, Youssou Touré et Ndour, Abdou Mbow, Cheikh Kanté, la belle Therese, Farba Ngom et j’en passe. A vous de juger !!

Les commentaires sont fermés.