Youkhou Ndour dit enfin une chose intelligente…Pas si bête que ça !

Ndékétéyo, ce nullard de Youkhou Ndour peut aussi sortir des phrases sensées de sa bouche incontrôlée. C’est dans sa réponse à nos confrères du journal « Le soleil » qui lui posait une question sur ses ambitions pour la mairie de Dakar. Et le lead vocal du « Super Etoile de Dakar » et patron du mouvement « Fékké Ma Ci Bolè » a été très clair sur son rôle et ses objectifs auprès du président de la république.

« Je suis utile pour mon pays. Je travaille pour le développement de mon pays et je joue mon rôle. Mais, je ne souhaite pas m’aventurer sur des candidatures. Je rappelle plutôt les actions de ‘Fekke Ma Ci Bolé’ pour accompagner le Président Macky Sall dans le développement du pays »

Ça c’est vraiment vrai ! C’est peut-être la seule chose sensée qu’il ait dite depuis qu’il navigue entre son rôle de PCA du Groupe Futurs Médias et sa fonction de ministre conseiller de Macky Sall.

Il est là pour accompagner le président Macky Sall et s’évertuer à ce que ce dernier puisse avoir un second mandat. Youkhou ne veut pas s’attarder sur des candidatures qu’il considère comme étant des aventures.

Youkhou a parfaitement raison ! La politique n’est pas faite pour lui. Car la politique, c’est un métier. Un véritable métier qui représente un parcours du combattant pour les novices et une aventure avec plusieurs énigmes pour les autodidactes comme Youkhou Ndour.

Youkhou reconnaît qu’il a des limites. Il sait chanter. Il a des talents de manager et de coach en chanson. Il est un bon businessman. Il a des talents pour mettre sa famille dans son business. Et ça marche pour lui, ce qui n’est pas évident car la famille est souvent une source à emmerdes. Mais Youkhou reconnaît enfin que la politique est une aventure pour lui et qu’il préfère accompagner l’homme qu’il considère comme son maître politique : Macky Sall.

Youkhou peut souvent être intelligent…Même si c’est rare !

Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.