Yahya Jammeh, le dictateur s’en prend à la démocratie du Sénégal…Il insulte Diouf, Wade et Macky

Lors d’une tournée qui l’a conduit à Farafenni notamment, le chef de l’Etat gambien a dit tout le mal qu’il pense des présidents Abdou Diouf, Abdoulaye Wade et Macky Sall.
‘’Meet the people tour’’. Voilà le nom donné à la tournée que Yahya Jammeh effectue dans différentes parties de son pays. Une tournée au cours de laquelle il rencontre le peuple gambien. Mais à l’étape de Farafenni, à la frontière avec le Sénégal, le chef de l’Etat gambien a dit tout le mal qu’il pense des présidents sénégalais, d’Abdou à Macky Sall en passant par Abdoulaye Wade. Autrement dit, seul… Léopold Sédar Senghor est épargné. En fait, ce qui met Yahya Jammeh dans tous ses états, c’est que, d’après lui, aucun des chefs d’Etat sénégalais ne lui a accordé le respect qu’il mérite.
Mais c’est tout à fait normal ! C’est parce qu’il ne mérite aucun respect. Il est qui pour faire la leçon aux présidents du Sénégal…Un bambin à qui on donne une bombe atomique comme sucette…
Il ne mérite ni le respect des chefs d’Etat ni celui des gambiens qu’il affame et tue chaque jour.
Xibaaru patriote

1 Comment

  1. C’est la faute à ce gros tas de merde de mbeurung daye charlie Diendéré sall douf toune gros pour rien, car lorsque yaya diameh insultait Wade devant lui il n’avait pas bronché.

Les commentaires sont fermés.