Y en a marre sur la libération de Karim : « Quand on libère un voleur on est voleur ou on s’apprête à voler… »

Dans un entretien à bâtons rompus avec nos confrères du journal « le Quotidien » le rappeur du groupe Keur Gui, Thiat  n’a pas fait dans la langue de bois en crachant ses vérités et ses convictions dans l’affaire Karim Wade. Selon le rappeur, ceux qui libèrent Karim sont des voleurs comme lui :

« Je pense que si on fait sortir Karim Wade ce serait la plus grossière bêtise politique de l’histoire du Sénégal. Parce que Karim Wade est un voleur, car étant condamné pour cette raison. Si on le libère au bout de 3 ans de prison, alors les jeunes de Colobane qu’on a accusés de meurtre, ils sont où ? En prison, les jeunes qui ont volé un coq à Colobane ou à Thiaroye, ils sont où ? En prison. C’est malhonnête ! Je pense que Karim Wade ne devrait même pas l’accepter. S’il est honnête, s’il dit  qu’il n’a pas volé pourquoi accepter une grâce ? Si on n’a rien fait, on ne demande pas pardon et on ne veut pas d’un pardon. On purge sa peine, on sort et la vérité éclatera un jour. Je pense que politiquement ce n’est pas bien. Socialement, ce n’est pas bon. Ce n’est pas bon aussi pour la démocratie, ni la stabilité du pays, et tous ceux qui demandent la libération de Karim Wade sont des voleurs comme lui. Quand on demande la libération d’un voleur, on est voleur. Quand on libère, un voleur on est voleur ou on s’apprête à voler…  Macky Sall craint peut-être demain que l’on puisse mettre un membre de sa famille en prison et qu’il puisse bénéficier d’une grâce. Voilà, ce que j’en pense. »

3 Comments

  1. Et ce sont des financés de l’argent du dopage russe, de l’argent des crimes de palestiniens de Soros, qui le disent.
    Celui qui refuse la liberté de Karim est un menteur. Parce que Karim est arrêté sur la base de mensonges, jugés sur la base de mensonge et mis en prison par des mensonges, uniquement et simplement parce que c’est un Macky Sall qui est au pouvoir, et qu’il fallait venger Bolloré sur Karim qui lui a fait « perdre » le Port de Dakar.

  2. CES FARFELUS DE Y EN A MARE NE SONT QUE DE SIMPLES D ESPRITS.DURANT LE PROCES DE KARIM PERSONNE N A VU AU TRIBUNAL L OMBRE D INDIVIDUS COMME LES Y EN A MARISTES DE BIRAHIM SECK MAMADOU MBODJ FORUM CIV DE TOUTES LES GRANDES GUEULES DU PIT DE LA LD.ILS SE LIMITENT AUX MERCENAIRES DE MAKY COM MADIAMBAL ET CONSORT

  3. CES TEMPS-CI CERTAINS RENCUNIERS ANTI-WADE RIVALISENT D ARDEUR DANS LEURS INSANITES QU ILS DEVERSENT SUR KARIM WADE.MALGRE QUE TOUTES LES JURIDICTIONS INTERNATIONALES ONT DENONCE LE PROCES FANTAISISTE CONTRE KARIM.CE COMPLOT A ETE DEJOUE.L IMAGE DE LA CREI EST UNE SOUILLURE DECRIEE PARTOUT.DONC LES HYPOCRITES QUI INSULTENT SONT MEPRISES PAR L OPINION

Les commentaires sont fermés.