Y en a marre boude le Dialogue National…Fadel Barro et ses potes ne sont pas les bienvenus au Palais

Les mouvements Y’en a marre et M23 ne seront pas au Palais de République pour la cérémonie d’ouverture du dialogue national convoqué par le chef de l’État. Contactés hier, vendredi 27 mai, les responsables de ces mouvements ont indiqué qu’ils n’ont pas reçu leur carton d’invitation et qu’ils n’étaient pas intéressés par ce dialogue

Contacté par nos confrères de Sud quotidien hier, vendredi 27 mai, dans l’après-midi Fadel Barro et Mamadou Mbodj respectivement coordonnateur des esprits «Y en a marristes» et coordonnateur du mouvement des forces vives de la nation M23 ont tous confirmé qu’ils n’ont pas reçu leur carton d’invitation à cette rencontre.

Toutefois, au nom de la liberté et de l’indépendance de chacun, Fadel Barra refuse de spéculer sur les raisons de leur non convocation à cette rencontre qui ne les «intéresse d’ailleurs pas». «Nous n’avons reçu d’invitation à cette rencontre qui ne nous intéresse pas d’ailleurs. On ne sait même pas sur quoi va porter les discussions. C’est dans la presse qu’on parle de dialogue, alors qu’on ne sait même pas quels sont les Tdr (entendez-vous par là, termes de références).