Wally Seck a un micro en or protégé par des Djinns…

L’argent est nécessaire mais très nuisible quand on s’en sert à mauvais escient. Et c’est ce qui arrive à notre chanteur golden Wally Seck…

Figurez-vous que depuis qu’il est devenu célèbre à partir des chansons de son père (Wally ne fait que des reprises de Thione), le jeune Wally Seck est devenu paranoïaque…

Il possède un micro en OR…

Vous avez bien lu. Wally Seck a un micro en OR qui coûtent des millions de Francs…

Selon nos confrères de Senego, Wally Seck possède un micro ruban qui fait près de 500 grammes. Et si Wally Seck possède ce micro qui fait 24 carat alors le coût doit être énorme.

Mais la révélation, c’est que ce micro est protégé par des Djinns ou génies. Et c’est d’autres confrères qui donnent l’info sur la protection du micro et celui qui le détient.

« L’étoile montante de la musique sénégalaise Wally Seck ne donne jamais son micro, une fois qu’il est sur scène. D’ailleurs, son staff en a conçu spécialement un pour lui uniquement. C’est un gadget doré dont le fils de Thione ne se sépare jamais, même pas pour le céder à des invités de prestige qui viennent sur scène chanter avec lui. Eh bien, c’est pour des raisons purement mystiques que le Wally ne donne jamais ce micro à qui que ce soit d’autre »

Ça c’est la famille Seck tout craché…Wally semble suivre les traces de son père qui se méfiait de tout…Sauf de la prison…

Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. yéne kate léne ndéyame bayi nite ki waye. Ceux que vous faites c’est de la bassesse, moi j’écoute même pas Waly, ni Youssou NDOUR, de même que Pape DIOUF mais j’ai constaté depuis un certain temps que vous vous acharner sur ce goss qui n’a du mérite que de réussir sa carrière raison pour laquelle Youkhou NDOUR a oublié qu’il est ministre laissez cette campagne déguisé vous les journaliste. ARRÊTEZ DE VOUS FAIRE CORROMPRE

  2. Vraiment désolant pour ce journaliste de caniveau. Détrompez vous, l’ascension de Walt est actée par Dieu et rien n’y pourra. Youssou a vécu son époque comme d’autres qui ont accepté et reconnu son mérite. Penda votre fonction ne fait pas de vous un absolu mais un simple être humain avec ses qualités et ses faiblesses. En voulant nier l’évidence vous êtes tombée dans le ridicule.

Les commentaires sont fermés.