Wade la cible privilégiée du régime… leurs féticheurs ont prédit: plus vous insultez Wade, plus vous allez durer au Pouvoir

Pourquoi Wade est-il la cible préférée de ces imbéciles et leur patron ? Comme si leurs féticheurs ont prédit que plus vous insultez et attaquez Wade, plus vous allez durer au Pouvoir.
Ou bien ils ont seulement un complexe chronique du mythe de l’homme qui les empêche de dormir tellement il est dessus d’eux comme disait SJD ?
En tout état de cause, leur insolence injustifiée pose problème, ils mettent Wade dans toutes les sauces pour donner un soubassement à leur propos. Je pense que même si leur femme leur annonce d’être enceinte, ils vont dire que c’est Wade.
Cependant, il est temps d’arrêter ce cirque qui commence à trop durer, Wade est une figure emblématique et l’histoire même du Sénégal écrit en lettre d’or, c’est un monument que nous devons défendre et protéger. A chaque fois que l’on critique ce PR accident de l’histoire, l’ingrat des siècles passés et futurs, le nullard des temps modernes, vous perdez la raison au point de vous permettre de pareilles idioties en insultant d’honorables citoyens.
Nègre de service est le propre de ton mentor Macky-Drianké qui a l’aube de son mandat est allé offrir son CUL à Sarkozy et prendre ainsi son cahier de charge, signant ainsi le retour des colons (Bolloré, Armée française chassée par Wade…) dès lors taisez-vous ! Ravalez votre ignorance ! Et foutez-nous la paix ! Avant que nous vous foutions la merde. On en a assez de ces canards boiteux, de ces brebis galeuses, de ces cancres aux dents marron qui pensent que le Sénégal ne s’appelle plus Sénégal Ndiaye mais Sénégal Faye-Sall.
Vous êtes même mal à l’aise devant les populations parce que vous êtes vous-même conscients de votre impopularité, du désastre que vous nous avez causé et de ce Sénégal qui est entrain s’ensevelir et pour vous donner bonne conscience vous tapez sur quiconque élève la voix par défaut de raconter des réalisations ou de dire aux populations où vous voulez les mener. Le temps de tirer sur Wade pour survivre est révolu car votre jeu a été mis à nu avec le temps seul juge valable et sachez qu’il faut changer d’épaule à votre fusil rouillé et allez à l’essentiel pour vous dire : Libérer ce peuple qui ne mérite pas cela et Libérer ce sauveur qu’est Karim Meïssa Wade pour que ce pays puisse respiré à nouveau.

Saa Kadior

1 Comment

  1. Chers amis de xibaaru mettez au moins ma signature car ce texte est signé  » saa kadior « .
    J’en profite pour vous dire deweneti et du courage, vous etes les meilleurs.

Les commentaires sont fermés.