Agression : Doudou Wade dépouillé de son téléphone

3Retour sur un fait qui a failli échapper aux radars de Nettali.sn. Selon nos sources, le Président du défunt Groupe parlementaire des Libéraux et des Démocrates, lors de la précédente Législature, par ailleurs neveu de Me Wade, a été victime d’une agression, à la veille de la fête de la tabaski.
En déplacement à Liberté IV, Doudou Wade a eu la malchance de tomber sur de jeunes agresseurs revenant du stade Demba Diop, où se tenait un match de Navétanes.

Sur place, les agresseurs encerclent l’ancien parlementaire, avant de lui demander de leur remettre son téléphone portable.

Sans hésiter, il leur file le téléphone, pour ne pas s’attirer d’ennuis, d’autant que ces hordes de jeunes sont toujours sous l’empire et l’emprise de la drogue. Une attitude très sage pour le très sympathique Doudou Wade.

2 Comments

  1. Il n’à rien vu ce pédophile coureur de mineur. Il était venu voir une fillette de 17ans du nom de Aminata Mbodji. C’est le copain de ce dernier qui avait informé ses amis et ils sont venus l’attendre pour lui faire la fête. Ce qu’il n’à pas dit, les jeunes lII ont donné des gifles et l’ont insulté. Quand j’ai été informé j’ai dit que j’aurais aimé être là pour lui arracher les couilles. Doudou Wade mérite la mort. Mais on le guette dans le quartier. La prochaine fois, il rentrera avec une seule oreille

  2. Fils de pute doudou Wade à plus de couilles que ton fils de pute de père !!
    La preuve ce N’est pas ta maman qui dira le contraire

Les commentaires sont fermés.