Vacances citoyennes…Youkhou Ndour ne chante plus, il parle de…Sénégal Rekk

Le concert  de Youssou Ndour prévu ce samedi 20 Mars au stade régional de Tambacounda n’a pas finalement pas eu lieu, à cause de la pluie. C’est vers les coups de 20 heures que la pluie a commencé pour ne s’arrêter que vers minuit passé.

Pour plus de sécurité, le  ministre de la Jeunesse Mame Mbaye Niang et ses hôtes se sont regroupés dans une salle de conférence d’un hôtel de la place pour une causerie, qui s’est terminée par des notes de musique avec le roi du Mbalakh. Il avait à ses côtés le président du Conseil national de la Jeunesse, Aliou Sow.

A préciser que les rappeurs Carlou D, PPS, Dabrains, Keity entre autres étaient de la partie. Pour rappel, Tamba a connu de très fortes pluies ces dernières 24 heures en deux jours avec d’énormes dégâts à savoir l’effondrement de deux bâtiments qui a causé la mort d’une  fillette de six ans et demi.

Tambacounda n’a pas eu la chance de voir cette année le roi du Mbalakh et le Super étoile se produire sur scène dans le cadre des vacances citoyennes. Rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine s’il ne pleuvra pas.