Un sondage montre le mécontentement des sénégalais après le discours de Macky Sall

Voici ci-dessous le résultat du sondage effectué par nos confrères de SeneNews.com relativement à la décision du président de la République de ne pas s’appliquer un quinquennat.

sondage macky 1
En effet, parce que l’avis du peuple compte plus que tout, SeneNews.com a procédé à un sondage qui a enregistré une participation massive de pas moins de 1456 personnes (à 09h00GMT, sondage en cours vous pouvez continuer à voter). Cela témoigne encore, si besoin en est, de toute l’importance que revêt cette question du mandat aux yeux des sénégalais de tout bord.
La question posée aux sénégalais lors sondage était la suivante:
Quel est votre sentiment après la décision du président Macky Sall de maintenir son mandat à 7 ans? A cette interrogation deux options étaient proposées:
1 – C’est un «wax-waxeet» évident
2 – C’est la décision qu’il fallait prendre
Tenez-vous bien, 65%, c’est le pourcentage exact du nombre de personnes qui ont opté pour la première réponse (à 09h00GMT), c’est à dire » C’est un «wax-waxeet» évident«, contre 35 % qui ont choisi la seconde option.
65%, ce pourcentage vous dit certainement quelque chose. Pour les amnésiques, rappelez-vous, il s’agit du pourcentage des électeurs qui avait porté le président SALL à la tête du pays. La coïncidence est plus que troublante si c’en est une !

1 Comment

  1. MERCI XIBBARU. DONC MACKY A COMPRIS LE MESSAGE.
    LES SÉNÉGALAIS VEULENT QU’ILS DEGAGE AU PLUS VITE.
    IL DÉGAGERA EN 2019.

Les commentaires sont fermés.