Un responsable socialiste jure que Macky ne sera jamais le candidat du PS à la présidentielle de 2017

Maire de Grand-Yoff et par ailleurs responsable au Parti socialiste, Madiop Diop jure que Macky ne sera pas le candidat du PS à la présidentielle de 201. Dans l’entretien qu’il a accordé à «L’AS». Madiop Diop soutient avec conviction que Macky Sall ne sera pas le candidat du Ps à la prochaine présidentielle.
« Non, Macky Sall ne sera pas le candidat du Ps. Le Ps aura un candidat et ce ne sera pas Macky Sall. Macky Sall est de l’Apr et nous sommes du Parti socialiste. Si on me dit Macky Sall sera le candidat de Benno Bokk Yakaar, je répondrai que c’est possible. Cependant, un militant de l’Apr ne peut pas être candidat du Ps. Le Ps présentera son candidat. »

1 Comment

  1. Où est le commandant du bateau PS? On a l’impression que le PS est un bateau sans commandant à bord. ça cafouille dans tous les sens et le bateau est entrain de se disloquer et le commandant est introuvable. Son autorité est mise à nu chaque jour et il ne fait rien pour redresser la barre avant que le bateau ne coule. Sacré TANOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.