Un parti de l’EFOP accuse Macky d’être un apprenti tyran…Le cas des mendiants, de Sonko et…

LE BASCULEMENT INEXORABLE DU REGIME MACKYEN VERS L’ANOMIE

« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique » a dit Pascal!
Macky est effectivement un apprenti tyran qui apprend ses gammes sur les pauvres mendiants handicapés, et surtout sur ses opposants les plus irréductibles dont Ousmane Sonko, pour priver le peuple souverain de ses défenseurs les plus engagés et véridiques.
Nous n’accepterons pas qu’ Ousmane Sonko soit réduit au silence, victime expiatoire d’une large conspiration de tous les pilleurs de la République, complices de la dictature montante mackyenne pour des raisons bassement pécuniaires, dont les plus fourbes, les plus cupides et dénués de dignité parmi eux sont certainement Amadou Ba et Youssou Ndour, notre directeur de la Radio mille collines sénégalaise, composée de la fameuse Presse des cent, complice active des fossoyeurs de notre démocratie, et acteur fanatique d’une désinformation ignoble à l’endroit des populations, au service de Macky!

Macky, impuissant à freiner l’explosion de la misère grandissante, a choisi désormais le déni : il préfère dorénavant se convaincre qu’elle n’existe pas, en la mettant en prison.  Macky qui commence l’application de sa Solution finale à lui, a décidé donc  de s’attaquer lâchement au maillon le plus faible de la longue file de miséreux que son régime a créée ou a contribué à accentuer : les pauvres personnes handicapées!
Certains signes ne trompent pas : tous les actes de Macky s’inscrivent sous le signe du fatum, la fatalité tragique qui emporte l’homme irrémédiablement vers l’accomplissement de son destin tragique  car tous les actes qu’il pose pour l’éviter concourent au contraire à hâter sa survenue!

Ces jours à la tête de notre pays qu’il pollue de sa présence sont comptés.

Cissé Kane NDAO

Président A.DE.R

3 Comments

  1. DE TOUTE FACON AYEZ L OEUIL SUR FADA JUDAS DIAGNE LA TAUPE DE MAKYAVELIQUE BRUTUS SALE.IL EST FORT DANS LA TRAITRISE ET LES COMPLOTS.APRES AVOIR ECHOUER DE SAPER AU PROFIT DE L APR A PARTIR DE L INTERIEUR LE PARTI DE MOCRATIQUE SENEGALAIS IL SON FUSIL D EPAULE

  2. DE TOUTE FACON AYEZ L OEUIL SUR FADA JUDAS DIAGNE LA TAUPE DE MAKYAVELIQUE BRUTUS SALE.IL EST FORT DANS LA TRAITRISE ET LES COMPLOTS.APRES AVOIR ECHOUER DE SAPER AU PROFIT DE L APR A PARTIR DE L INTERIEUR LE PARTI DE MOCRATIQUE SENEGALAIS IL SON FUSIL D EPAULE

  3. CE MONSIEUR DE CISSE KANE NDAO NOUS DISAIT D’UN MONIMENT DE 100 MILLIARDS ,IL A MENTI MAINTENANT IL NOUS RACONTE D’AUTRES HISTOIRES .
    ARRETE SVP

Les commentaires sont fermés.