Un ministre de Macky fait tout pour gâcher le travail des femmes de Benno…En colère, elles ripostent…

Les femmes de la coalition «Benno bokk yakaar» (Bby), par la voix de leur Vice-présidente, Adji Diarra Mergane Kanouté, déclarent la guerre à un ministre «apériste» qu’elles accusent de les combattre.
La Coordination des femmes de la coalition «Benno bokk yakaar» (Bby) – qui a, officiellement, lancé ses activités politiques, avant-hier, à Guédiawaye – est très remontée contre un ministre de l’Alliance pour la République (Apr).
«Il y a certaines personnes, je dirai même un ministre, tapi dans l’ombre, qui s’évertue, en vain, à rendre nulle toute activité entreprise par les femmes de la majorité, d’où cette désinformation parlant de fiasco en ce qui concerne notre grand rassemblement de dimanche qui a refusé du monde», indique Adji Diarra Mergane Kanouté, dans un entretien qu’elle nous a accordé, hier, au lendemain du lancement des activités politiques des femmes de «Bby», en direction des prochaines joutes électorales.
La 1ere Vice-présidente de la Coordination des femmes de la mouvance présidentielle de prévenir : «Ce ministre-maire ‘apériste’ combat les femmes de ‘Benno’ à visage encagoulé, mais les femmes de ‘Benno’ le combattront à visage découvert et courageusement. Il a réussi la prouesse de diviser les femmes de l’Apr, mais il saura que les femmes de Benno, ce n’est pas du ‘ñeexu ñeebe’».
«Une certaine presse s’est même contredite, car elle nous parle de fiasco et de ‘forte mobilisation des femmes’. Les images prises par les télévisions présentes parleront d’elles-mêmes, parce que ‘weddi gis bok ci’», a également martelé la présidente de l’Uds authentique.