Un ministre de Macky fait encore la Une de la presse people…Une jet-setteuse menace de mettre tout dans la presse

Un ministre épicurien et connaisseur des bons goûts réfléchira bien avant de s’engager sur de nouvelles idylles ou aventures.
Notre cher ministre respectable filait le parfait amour depuis un an avec cette jet-setteuse connue dans les salons huppés de Dakar. Logée, nourrie et entretenue mensuellement par ce ministre de la république, la belle dame ne se prive pas de s’afficher publiquement la nuit aux Almadies et ailleurs avec son petit copain jeune informaticien qui passe souvent la nuit chez elle a la sicap sacré cœur.
Figurez-vous ce que notre ministre jaloux et chaud comme un lapin a osé faire. En mode relax Il a débarqué dans la nuit du samedi 05 Décembre 2015 chez sa petite amie avec une ivresse de colère a 3h du matin.
Lui et le copin de la jet-setteuse ont failli en venir aux mains avec des propos aigres doux alertant certains voisins qui l’ont bien identifié
Depuis lors c’est la guerre totale entre les deux parties par des sms que nous n’osons pas reproduire en respect aux lecteurs.
Notre ministre en question menace de couper le jus à la dame qui a déjà commencé à déménager de l’appartement que ce ponte de la république payait régulièrement dans une agence immobilière de la place.
La belle nymphe en contre partie lui promet de détruire son mariage et de faire des révélations fracassantes sur lui.
Pour avoir sa réaction toutes nos tentatives auprès de ce ministre de la république sont restées vaines. Il n’a pas daigné répondre a nos appels ni a nos sms
Oumar Lo

1 Comment

  1. Respecter au moins sa famille ,meme si le bonhomme ne respecte pas son statut ni sa famille.

Les commentaires sont fermés.