Un membre du parti de Pape Diop démissionne et tout Bokk Gis Gis applaudit

La peste de Bokk Gis Gis, Amadou Nguette démissionne dudit parti…Pour une première fois dans l’histoire politique du Sénégal, quelqu’un démissionne d’un parti et tout le monde dit est enchanté

C’est le cas de Amadou Nguette de Bokk Gis Gis qui a publié, ce jour sa lettre de démission sur Facebook…ce fut alors une liesse de joie chez les partisans parisiens de Pape Diop.

Tout d’abord sa démission était prévisible ! Mais Nguette était un véritable cancer pour Bokk Gis Gis

Communiqué

Cet opportuniste est totalement à l’opposé du militant sincère qui a des convictions chevillées au corps.  Les « transhumants » comme Amadou Nguette trahissent parce qu’ils obéissent à leur instinct. Comme les crabes, ils marchent de travers, toujours le nez levé au vent , pour flairer les nouvelles effluves …

Amadou Nguette fait partie de ces hommes qui n’ont aucune exigence intellectuelle et morale, qui réduisent la politique uniquement à des bassesses douteuses.

C’est un « looser  » qui a fréquenté toutes les formations politiques du Sénégal (PS, PDS, BGG,…)

Ne vous y trompez pas ! Amadou Nguette  n’est pas un porteur de voix. C’est tout simplement un homme au parcours politique chaotique, prêt à tout pour réussir mais qui n’a malheureusement ni la connaissance, ni les compétences, encore moins le talent de son ambition démesurée.

La lettre de démission de ce clair-obscur postée aujourd’hui sur Facebook était inéluctable et ne surprendra personne.

La fédération BGG de France se félicite du départ de Nguette qui n’a apporté aucune valeur ajoutée au parti sinon la division et la discorde.

Enfin le ver est sorti de la pomme !

Fédération Bokk Gis Gis de France