Un mange-mil très flatteur…Me Ousmane Sèye chante les louanges de Macky Sall

La Coalition pour l’émergence/Takhawou Sénégal, pilotée par l’avocat politicien, Me Ousmane Sèye, se réjouit des réalisations du président de la République, Macky Sall, dans le cadre du Plan Sénégal Émergent (PSE).
Réunie, hier, à son siège, la Coalition pour l’émergence / Takhawou Sénégal, sous la présidence du coordonnateur Me Ousmane Sèye, a analysé le discours de nouvel an du président de la République, Macky Sall, la semaine dernière. À cet égard, la Cpe/Takhawou Sénégal félicite le président de la République pour les réalisations et projets économiques et sociaux au cours de l’année 2015. « Nous sommes satisfaits de ses réalisations. Notamment dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Sénégal Émergent (PSE) », note Me Sèye dans un communiqué envoyé à notre rédaction. Pour la Coalition pour l’émergence/Takhawou Sénégal, l’espoir est permis avec le président Macky Sall.
Sur la question des réformes annoncées par le président de la République, lors de son discours à la Nation, d’une manière particulière, la Cpe/Takhawou Sénégal soutient le président Macky Sall. « Nous le soutenons pour l’exécution des 15 mesures démocratiques et surtout pour la saisine du président de l’Assemblée nationale et du Conseil constitutionnel pour avis, dans le cadre de la soumission au Peuple souverain de la réduction de son mandat de 7 à 5 ans afin que cette mesure soit conforme à la Constitution », ajoute Me Sèye.