Un grand complot contre Aïda Mbodj, éventrée…Un responsable de l’APR voulait acheter un…

Une révélation de nos confrères de dakaractu…Aïda Mbodj a été victime d’un complot de la part d’un responsable de l’APR.
Les accusations sont graves et elles portent sur un haut responsable de l’Apr dans la région de Diourbel. L’homme, dont l’enregistrement sonore est disponible, aurait tenté d’acheter la collaboration de Doudou Lamassass Fall, actuel directeur de la radio Bambey Fm.
En échange de cette collaboration censée faciliter la liquidation politique de Aïda M’bodj, le journaliste confie qu’il lui a été proposé une pléthore de faveurs. « C’est le début d’un long feuilleton car je ne compte pas en rester là. Ce responsable très connu de l’Apr a souhaité que je lui apporte mon soutien pour anéantir politiquement et définitivement Aïda M’bodj. C’est ainsi qu’il m’a proposé un billet d’avion pour aller retrouver pour un temps mon épouse qui est en Italie, un véhicule pour me faciliter les déplacements et beaucoup d’argent. Le marché conclu, je devais agir suivant un plan qu’il allait définir ». A la question de savoir la nature de sa réponse, Doudou Lamassass Fall dira : « J’ai attendu de comprendre et de tout enregistrer pour lui servir un niet catégorique. Mon job n’est pas de détruire un leader politique ou de le renforcer. Mon job est de recueillir et de traiter l’information ».

1 Comment

  1. Les apéristes ne lésineront devant aucune bassesse. Que les sénégalais se le tiennent pour dit.

Les commentaires sont fermés.