Un grand collectif de tous les souteneurs de Karim Wade est né…Le CSKA est né pour libérer le fils de Gorgui

Le rassemblement de Mouvements, d’associations et de partis politiques souteneurs est né.
Nous pensons que Karim WADE est un détenu politique et qu’il est victime d’une machination du régime au pouvoir pour éliminer un potentiel adversaire.
L’objectif premier du collectif est d’œuvrer pour faire libérer Karim WADE.
C’est par la sensibilisation, l’information, la communication, la formation et la mobilisation que nous comptons réussir cette mission.
Un portail sera mis en place pour cet effet. Il sera le bassin des contributions et activités du collectif et des mouvements karimistes existant.
Une occupation des medias par des personnes capables et qualifiées pour informer l’opinion ;
Des rencontres avec les populations seront effectuées pour faire passer nos messages ;
Des manifestations, marches et rassemblements ;
Une communication fluide : Un langage clair, respectueux des valeurs de chez nous, cohérent et précis, sera adopté ;
Une formation sera organisée pour les membres du collectif afin de leurs fournir les éléments de réponses nécessaires pour mieux soutenir l’argumentation qu’il faudra adopter.
Des antennes seront installées un peu partout à travers le Sénégal, l’Afrique voir le monde. CSKA – Diourbel, CSKA – Dakar, CSKA-Thiès, … CSKA-Sénégal, CSKA-Europe,…
Antenne de Diourbel
Le coordonnateur
Ibrahima Mboup
Membre de Degg moo woor

2 Comments

  1. Il n’y a pas de raison de mettre fin à un combat contre le mensonge.
    Rassouloullah (SAS) disait: « Combattez le mal (et le mensonge est le premier mal, c’est le premier mensonge de Satan qui avait perdu Adam) par vos mains, sinon par votre langue, à défaut rejeter le par votre cœur. Et c’est là la frontière de l’Islam. »
    Et quel est le mal dans cette affaire ? Quel est le mensonge ? Entre mille, en voici un:
    Cheikh Tidjane Ndiaye partage avec Vieux Aïdara Canal Info News. Il y est propriétaire de 17% selon Aïdara. Lui, il conteste et revendique 50 %. Pour la reconnaissance de ses 50%, il dépose une plainte contre Vieux Aïdara.
    La preuve, ici:
    http://www.leral.net/Cheikh-Tidiane-Ndiaye-Vieux-Aidara-est-effectivement-inculpe-pour-faux-et-usage-de-faux_a48135.html
    En 2013, il semble en avoir marre de la procédure judiciaire, et propose à son partenaire Aïdara de lui revendre ses actions (toujours les 50%, dans son entendement). La preuve, ici:
    http://www.piccmi.com/photo/art/default/7129134-10927044.jpg?v=1414742640
    Alors, arrive la CREI. Cheikh Tidjane Ndiaye est recruté par la CREI comme administrateur provisoire de la totalité des actions de Canal Info News. Les actions qu’il revendiquait, tout comme celles qui appartenaient à son partenaire. C’est la force de la CREI qui a ainsi choisi.
    Au procès, en plus d’être administrateur provisoire, il est sélectionné comme témoin. Et il témoigne qu’il n’a jamais été actionnaire, que tout appartient à Karim Wade. Exit sa plainte contre Vieux Aïdara, oublié sa proposition de vente de ses actions à ce dernier, occulté le fait que durant 7 ans de démêlés avec Aïdara sur ces actions, que jamais il n’a pensé à l’arbitrage de celui qu’il dit être propriétaire de tout, au lieu de la justice et autre initiative de vente de ce qui ne lui appartient pas.
    Et sur cette base, la CREI se dit sûrement que des deux versions de Cheikh Tidjane Ndiaye, la seule véridique et documentée, ne permet pas de transformer en voleur celui qu’on a choisi pour être un voleur. Alors, elle valide la deuxième version. Sachant qu’une certaine presse se chargera du lavage de cerveaux nécessaires pour faire d’un mensonge une « vérité ».
    Et la CREI dit qu’elle a parlé et que le débat est terminé. Et les fanatisés nous répètent que force doit rester à cette loi.
    Mais nous, nous disons que nous avons une religion qui nous dit que l’accepter est un reniement de sa foi.

  2. UN MOUVEMENT POUR EXPLOITER LA FAMILLE WADE.
    TOUS CES MOUVEMENTS DE SOUTIEN A KARIM DECLARES, POUVAITNT DETRUIRE L’ARMEE RUSSE ,MAIS ILS SONT LA POUR TROMPER KARIM ET SONT PERE

Les commentaires sont fermés.