Un DG « bandit »…Il embauche sa propre fille, la fait passer cadre et lui donne un salaire de 800.000 FCFA

Le Directeur général de l’Agence de développement local (ADL), Malal Camara, a réussi à se mettre à dos une partie des agents de sa structure avec le recrutement de sa fille Nayé Camara, titulaire d’un BTS (Bac + 2) et qui est passée cadre avec un salaire de près de 800.000 francs CFA par la grâce de la plume de son Directeur de papa.
Recrutée depuis Octobre 2014, la jeune dame mariée, mère de deux enfants avait comme activité principale le commerce, avant que son papa, ne la propulse vers le sommet comme cadre à un poste de responsable division dépense et un salaire de 716.500 FCFA plus exactement, alors que la jeune dame n’aurait pas les diplômes requis, nous informe-t-on.
Mais ce n’est pas tout, puisque le DG, selon notre source, qui fait passer sa famille avant la patrie, aurait affecté deux véhicules de l’agence à sa femme à qui elle remet une dotation mensuelle de 200 litres d’essence /mois.

« Ma fille est sénégalaise comme tous les habitants de ce pays»
Joint au téléphone M. Camara n’a pas voulu s’épancher sur les questions posées et nous a donné rendez-vous à son bureau pour une séance d’éclaircissement. Et selon lui, sa fille qui avait débuté un stage chez lui, avait même demandé à partir « puisque au-delà des problèmes auxquels je suis confronté avec un agent ici, elle ne se sentait pas à l’aise » consentira-t-il à nous dire. Sur les compétences de sa fille, le DG a préféré nous renvoyer à la Directrice administrative et financière
Interrogé sur les deux véhicules affectés à sa femme, il dira simplement que « quand ma dame se déplace et demande un soutien, je peux bien l’aider. Mais je ne vois pas comment je vais donner deux véhicules à ma femme? Il y a même des Directeurs qui n’ont pas de véhicule, on est en train d’en acheter et le marché est en cours. On ne peut pas avoir des déficits et faire une telle folie! » dira-t-il, avant de prendre congé de nous.
Dakaractu

4 Comments

  1. on doit auditer cette boite il passe des choses anormales il y a même un ancien maçon et sans diplôme qui a été recruté par le PCS et qui touche un salaire de 500 000.Il s’appelle souleymane Ndao. Dans cette boite c’est nimporte quoi. le president doit changer l’equipe avant cela soit trop tard

  2. doyna war avec le régime de macky on aura tout vu. des maçons devenu cadres et des BTS devenus cadres. pendant des diplômés chomeurs qui polluent partout.

  3. Allez au port autonome de dakar, vous y verrez des choses renversantes sur la gestiok calamiteuse du guitariste Cheikh Kante. Imaginez, il a recruté les epouses de ses enfants dans u, meme services. Il a recruté Pape Lam un, vulgaire griot ex emigré comme chargé de mission avec des ordres de missions que le pad lui paie, avec un vehicule de fonction qui ne cadre pas avec son rang.
    2017 est tout proche, ces gens seront chatiés par A ou B

  4. DEWENEUTI.
    PROMO DEWENEUL: 2 SÉANCES ACHETÉES= 1 OFFERTE
    PRIX: 20.000F

    Pour le respect de votre vie privée, nous vous avons aménagés une villa toute entière avec 2 portes pour éviter que les clients se croisent et pour répondre toujours à votre attente, nous mettons a votre disposition l’expérience professionnelle de nos masseuses qui vous transporteront dans l’univers secret du bien-être absolu.
    faites vous plaisir après une rude semaine mouvementé.

    ADRESSE: NGOR ALMADIES JUSTE APRÈS LA GENDARMERIE.
    TEL: 77 598 76 89 / 77 857 19 54

Les commentaires sont fermés.