Tous convoqués à la DIC…Y compris l’ancien président Wade

L’autosaisie du Procureur dans l’affaire dit du « Protocole de Rebeuss » est très bien accueillie au sein du parti d’Idrissa Seck parce que toute la République devra déférer à la convocation du procureur pour faire la lumière sur cette affaire

En effet, tous ceux qui disent détenir des preuves ou des comptes bancaires, tous ceux qui ont été cités dans cette affaire, y compris l’ancien président de la République et l’actuel qui fut son Premier ministre doivent être entendus dans l’affaire des 74 milliards.
Il nous revient que d’autres personnalités et non des moindres seront entendues. Parmi eux, nous avons glané que Me Nafissatou Diop citée comme une pièce maitresse de ce fameux protocole de Rebeuss sera également convoquée à la S.U. Aussi, le colonel Malick Cissé, Me Ousmane Sèye, Mohamed Lamine Massaly, Oumar Sarr ex de « Rewmi » dit Oumar Sarr numéro 2, Birahim Seck du Forum Civil bref tous ceux qui ont eu à faire des révélations sur le « cas Idrissa Seck » vont défiler chez les limiers.