Tournée politique de l’AFP dans les 14 régions du Sénégal…La bande à Niasse veut mieux communiquer à les bases

Une délégation du Bureau politique de l’Alliance des forces de progrès (AFP), conduite par Bouna Mouhamed Bouna Seck, a été reçue samedi par la coordination régionale de l’AFP de Thiès, dirigée par Alioune Sarr, dans le cadre d’une tournée politique à travers les 14 régions du Sénégal, et l’installation des cellules de communication et de mobilisation.
Au sortir de cette rencontre, une résolution dite de Thiès, a été remise à la presse, pour décliner la feuille de route du parti, définie par son secrétaire général, Moustapha Niasse.
Selon le chef de délégation, Bouna Mouhamed Seck, ’’l’AFP reste un parti fort et soudé, face à des départs, qui ne feront pas changer de ligne le parti’’.

‘’L’Alliance des forces de progrès est parti de vérité fidèle à son secrétaire général’’, a-t-il dit.
M. Seck a relevé que le Bureau politique a déjà rencontré les militants de 8 régions du Sénégal, afin de remobiliser le parti et de rappeler que ‘’l’AFP n’est pas un parti de la rue, ni de la médisance ou de la calomnie, mais plutôt un parti qui s’organise sur l’ensemble du territoire national pour jouer son rôle dans le Sénégal’’.
Pour sa part, Alioune Sarr a indiqué que la coordination régionale de l’AFP à Thiès appelle l’ensemble des camarades à se mobiliser derrière le Bureau politique et son secrétaire général pour ’’une AFP forte dans un Bennoo Bokk Yaakaar fort’’.