Thiey les presses du Palais ! Maintenant c’est Madické Niang candidat à la place de Karim Wade

Les presses du Palais aiment vraiment madické Niang au point de le voir porter la candidature du PDS à la pmlace de karim Wade au cas où ce dernier ne sortirait pas de prison…Un journal du Palais a fait une tournée en terre réligieuse pout interroger ceux qu’il nomme « langues pendues »…
Selon cette grosse presse du Palais, des personnalités assez influentes et jugées très proches des plus hauts dignitaires de Touba, souhaitent véritablement «porter » une candidature de l’ancien ministre des Affaires étrangères sous le régime du pape du Sopi.
«Les gens oublient que Me Madické Niang avait démissionné de la Commission d’investiture des candidats à la candidature du Pds pour analyser objectivement sa candidature. Etant un militant discipliné qui ne râle pas, il ne parle pas et préfère adopter un comportement honorable. Mais, ici à Touba, il y a des hommes religieux qui pensent effectivement qu’il peut être un bon candidat en lieu et place de Karim Wade».
Selon cette presse du Palais, « cette langue pendue » a ajouté : «Ce n’est pas Madické Niang qui a demandé à ces gens-là de parler de sa probable candidature. Mais, compte tenu de tout ce que Me Wade a eu à faire pour nous, nous avons pensé qu’il doit miser sur cet homme qui a des entrées dans la ville sainte où il est très respecté. D’ailleurs, je dois signaler qu’un grand dignitaire Mbacké-Mbacké a promis d’échanger avec Me Wade sur cette question si jamais son fils, pour qui on prie, ne sort pas de prison».
Reste à savoir si cette candidature qui est suscitée entre hauts dignitaires religieux de Touba fera effet au point de créer un élan de soutien chez les différents libéraux du pays.

1 Comment

  1. SÉNÉGALAIS, VOILÀ COMMENT TRAVAILLE CELUI QUE VOUS AVEZ PORTÉ AU POUVOIR EN 2012: PROPAGANDE, MANIPULATION ET MENSONGES À N´EN JAMAIS FINIR. EST-CE VRAIMENT CE QUE VOUS VOULIEZ?

    QUAND EST-CE QUE MACKY CHARLIE SALL COMPRENDRA QUE SEULE MISSION QUI LUI EST CONFIÉE EST DE TRAVAILLER, ENCORE TRAVAILLER, TOUJOURS TRAVAILLER?

    UN GOUVERNEMENT QUI PASSE SON TEMPS À VÉHICULER DE FAUSSES RUMEURS EST UN GOUVERNEMENT INCAPABLE QU´IL FAUT BALAYER LE PLUS VITE POSSIBLE.

    LA PROPAGATION DE L´INFORMATION EST DU RESSORT ET DE LA TOTALE RESPONSABILITÉ D´UNE PRESSE RESPONSABLE, LIBRE ET PATRIOTIQUE. LA PRESSE N´A RIEN À FOUTRE AU PALAIS PRÉSIDENTIEL.

Les commentaires sont fermés.