Tanor Dieng doit quitter la tête du Parti Socialiste…Les Sénégalais ne le reconnaissent plus…Il ne passe pas

A la suite de Bamba Fall, maire de la Médina, c’est au tour du maire socialiste de Dalifort de taper sur Tanor Dieng. Dans un entretien accordé à L’Enquête, Idrissa Diallo pense qu’il est temps que l’actuel Secrétaire général du Ps quitte la tête du parti.  » « Avec Ousamane Tanor Dieng, pour la première fois, le Ps perd le département de Mbour depuis l’indépendance. Moi, à la place de ce monsieur que j’aime bien, j’aurai cédé la place à d’autres. Je ne crois pas que c’est de sa faute, ce sont les gens qui ne l’aiment pas. Il faut qu’on le comprenne ainsi, c’est à dire, ce n’est pas lui qui est en faute, mais ce sont les Sénégalais qui ne s’identifient pas à lui. Alors, quand il commence à perdre sa base, c’est inquiétant pour le parti. Je crois que la sagesse et la discipline de parti voudraient qu’il s’efface.

1 Comment

  1. On reconnaît bien le perroquet de Khalifa que tu es. Arrêtez de jeter l’opprobre sur l’un des plus grands hommes d’état sénégalais de ces 40 dernières années. A l’instar de ses prédécesseurs, il a su faire renaître , tel un phoenix, le parti socialiste, de ses cendres. Nous devons être fièrs d’avoir un homme de cette trempe dans notre parti pour servir le Sénégal.
    Quant à toi, Diallo, j’aimerais bien savoir ce que tu as fait , en tant que militant ou responsable dans ce parti pour t ‘ arroger cette arrogance.
    Nous militants et sympathisants sommes fiers et mobilisés autour , avec notre Tanor.
    Une forêt qui pousse, à contrario d ‘ un arbre qui tombe, ne fait pas de bruit.

Les commentaires sont fermés.