Tanor dans l’embarras…Des responsables socialistes appellent à voter « ‘NON » au Référendum

Le PS Commune de Bambey appelle les populations au boycott ou à voter NON !
Nous, militants de base du PS à Bambey, condamnons d’abord jusqu’à la dernière énergie les propos de notre secrétaire général Ousmane Tanor Dieng appelant les militants du PS à voter OUI sans au préalable consulter la base.
Une question aussi importante qu’un Non ou un Oui a un référendum devrait être soumis à l’appréciation de la base.
Non seulement il cautionne le reniement (wax waxett) du Président Macky Sall mais il engage le parti sans les militants.
C’est ainsi que nous appelons les populations et plus particulièrement les militants socialistes au boycott ou a défaut de voter NON.
Nous ne saurions cautionnés sous aucun prétexte le reniement (wax waxett) du Président Macky Sall ou la complicité d’Ousmane Tanor Dieng visant à affaiblir notre démocratie.
PS Bambey demande au Président de la République de donner les 3 milliards 200 millions de francs aux syndicats d’enseignants pour éviter une nouvelle perturbation de l’année scolaire.
Boycotter ou voter NON c’est montrer à ce régime que le peuple est debout et fera face a toutes velléités venant de cette dynastie.
Le PS Bambey demande la traduction du Président de la République et du Président de l’Assemblée Nationale devant les juridictions compétentes pour haute trahison !

Modou NDIAYE
Responsable PS Commune Bambey